Les maladies thrombo-emboliques veineuses


Modèle d’auto-apprentissage. Deuxième édition.

Jean-Victor Patenaude

183 pages • 1998

Feuilleter cet ouvrage

Le présent module a été conçu et mis en forme par le docteur Jean-Victor Patenaude. Ce dernier s’est entouré, pour la seconde édition, des docteurs Sylvie Desmarais, Patrick D’Amico, Diem Quyen Nguyen, Sonia Bourrelis et René Lecours, du service de médecine interne générale et médecine vasculaire du CHUM (Pavillon Saint-Luc).

Le docteur Patrick Vinay, doyen de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, ainsi que le docteur Michel Brazeau, président de la Fédération des médecins spécialistes du Québec, ont tous les deux signé une préface à l’ouvrage.

Le Bureau de l’Éducation médicale continue de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, pleinement agréé par le Conseil canadien des facultés de médecine et le Conseil américain d’accréditation en éducation médicale continue, reconnaît des crédits d’étude pour les médecins complétant le post-test du Module d’auto-apprentissage et obtenant un résultat de 60 % et plus de bonnes réponses.

Chacun des problèmes de ce module est indépendant des autres. Cela permet à l’utilisateur d’interrompre sa réflexion et son parcours et d’avancer à son propre rythme. Le temps requis pour compléter l’activité d’apprentissage est d’environ 15 heures.

Achat

Papier (achat en ligne)

ISBN 9782760617261
32,00 $